Seniors : Résultats et résumés du week-end

21ème et avant dernier match de la saison en championnat pour Irodouër qui recevait, ce dimanche, L'Hermitage, deuxième au classement général. Après 2 cuisants revers sur les deux dernières journées de championnat, les rouge et noir devaient impérativement relever la tête. L'Hermitage imposait un rythme élevé dès le début de la rencontre ce qui posait beaucoup de difficultés aux locaux. Le premier quart d'heure allait se terminer quand Gaëtan NICOLAS, sur un lointain coup-franc, trouvait la barre transversale du portier adverse. Jimmy MEYNIEL suivait bien et ouvrait le score de la tête (1-0) à la 14ème minute. Quelques minutes plus tard, l'AIF manquait le break. Marc-Antoine NICOLAS voyait son lob détourné par le gardien visiteur. Les 22 acteurs rejoignaient le vestiaire sur le score de 1 à 0. Dès la reprise, L'Hermitage égalisait. Une mésentente entre Kévin BOISGONTIER et Gaëtan NICOLAS permettait à un attaquant adverse de marquer (1-1) à la 47ème minute. Il s'en suivra une multitude d'occasions, d'un côté comme de l'autre. Irodouër, par l'intermédiaire de Marc-Antoine NICOLAS (63ème), Mickaël BOULLIER (84ème) et Philippe CADO (78ème et 90ème), manquait le but de la victoire. Au final, Il n'y aura pas eu de vainqueur cette saison entre l'AIF et L'Hermitage.

Dans le même temps, la réserve de l'AIF était en déplacement à Gaël/Muel. Les 2 équipes se quittent sur un score de parité (3-3). Les buteurs rouge et noir sont Anthony CHAUVIN, Cyril FILEAUX et Jonathan DE CARVALHO.

Vous pouvez retrouver dans la rubrique "3ème Mi-Temps" ou directement en cliquant ICI les photos du match contre L'Hermitage.