Seniors : Résultats du week-end

Pour cette 3ème journée de la phase retour, l'AIF se déplaçait à Rennes pour y affronter le CPB Villejean. Une confirmation était attendue suite aux belles performances lors des derniers matches contre Le Rheu et Betton. Malheureusement ce déplacement allait se révéler plus compliqué que prévu. Dès le début du match, les joueurs de David BRIAND essayaient de développer du jeu mais n'arrivaient pas à concrétiser leurs occasions. Sur un contre des joueurs locaux, Kevin BOISGONTIER se blessait dans son face à face avec l'attaquant rennais. Juste avant la pause, les locaux ouvraient la marque sur coup-franc. Coup de massue sur les joueurs de l'AIF qui rejoignaient les vestiaires têtes baissées.

Le 2ème acte reprenait de la plus mauvaise des manières puisque les rennais doublaient la mise. Dès lors, les rouge et noir sombraient et encaissaient un 3ème but sur pénalty. Le 4ème but rennais venait sceller l'issue de la rencontre. Ce match vient rappeler que le maintien est loin d'être acquis et qu'il faudra batailler jusqu'à la fin de la saison pour que l'AIF garde sa place en D1.

Dans le même temps, l'équipe réserve de l'AIF s'est inclinée face à l'Eskouadenn Brocéliande 4-3. Les buts rouge et noir ont été l'oeuvre de Damien DELALANDE, Jérémy MELONI et Jérôme PERRIN.