Seniors : Résultats du week-end

Pour ce 3ème tour de la coupe de Bretagne, l'AIF se déplaçait sur le terrain de La Chapelle du lou, pensionnaire de D3. Soucieux de poursuivre l'aventure dans cette compétition et de ne pas se faire surprendre, les rouge et noir attaquaient le match tambour battant. Dès la 5ème minute, Marc-Antoine NICOLAS était servi dans le dos de la défense et trompait le portier local : 1-0 ! 2 minutes plus tard, sur une action similaire, l'attaquant réalisait le doublé. Les joueurs de l'AIF monopolisaient le ballon et aggravaient le score par l'intermédiaire de Christopher LEMAILE puis de Cyril LUSSAUD. Marc-Antoine NICOLAS signait même un hat trick juste avant la mi-temps et portait le score à 5-0. Les rouge et noir regagnaient les vestiaires au terme d'une 1ère mi-temps maîtrisée qui laissait peu d'espoir aux locaux de revenir dans le match. La seconde période repartait sur les mêmes bases avec un but rapidement inscrit par Cyril LUSSAUD. Il était imité quelques minutes plus tard par Christopher LEMAILE qui donnait sept buts d'avance aux rouge et noir. Les joueurs de David BRIAND et Bernard VACHE levaient le pied et laissaient un peu le ballon aux locaux qui n'inquiétaient pas pour autant l'arrière garde de l'AIF. Le dernier quart d'heure était maîtrisé et Jimmy HAUVESPRE s'en allait lui aussi inscrire son but pour porter le score final à 8-0 ! Du jeu, de la concentration et un comportement exemplaire, l'AIF aura montré un beau visage et respecté son adversaire qui donnera sûrement du fil à retordre à l'équipe réserve en championnat.

Dans le même temps, les équipes B et C de l'AIF s'inclinent 4-2 et 3-1, en Challenge 35, contre respectivement Vignoc/Hédé/Guipel et Gévezé. Les buts en équipe B ont été l'oeuvre de Cyril FILEAUX et Laurent PASQUIER alors qu'en C Jean-François GAUTIER est l'unique buteur rouge et noir.

Vous pouvez retrouver dans la rubrique "3ème Mi-Temps" ou directement en cliquant ICI les photos du match de l'équipe C.