Seniors : Résultats du week-end

En championnat de D3, l'AIF recevait ce week-end l'équipe 3 de Montauban composée essentiellement de jeunes joueurs. Le début du match était difficile pour les rouge et noir. Les visiteurs tenaient tête aux locaux et prenaient l'avantage à la demi-heure de jeu sur un lobe astucieux. L'AIF essayait de reprendre le jeu à son compte et égalisait logiquement sur une énorme frappe d'Adrien BRUNEAU qui se logeait sous la barre transversale du gardien vert et blanc. Malheureusement, une dizaine de minutes plus tard, les montalbanais se montraient une nouvelle fois décisifs et portaient le score à 2-1. C'était, du reste, le score à la mi-temps. En seconde période, les rouge et noir prenaient l'ascendant sur leurs adversaires mais se montraient trop maladroits ou malchanceux devant le cadre. Malgré tout, à 15 minutes de la fin du match, l'AIF égalisait par l'intermédiaire d'Alexandre CANON. Les 2 équipes se quittaient finalement sur ce score de 2-2. Auteurs d'un bon match, les rouge et noir, en faisant preuve de plus de réalisme, auraient pu l'emporter.

Dans le même temps, les équipes A et C se sont lourdement inclinées. L'équipe fanion est battue 3-0 par la réserve du Rheu. En championnat de D5, l'AIF recevait Bécherel/Miniac et laisse la victoire aux visiteurs sur le score de 5-1. Dans ce match, Jérémy MELONI est l'auteur du but pour les rouge et noir.

Vous pouvez retrouver dans la rubrique "3ème Mi-Temps" ou directement en cliquant ICI les photos des matches de D1 et D5.