Img 3602

De très bons résultats pour nos U10-U11

Retour en quelques mots sur la saison de la catégorie U10-U11.

C'est une très belle saison que réalise l'ensemble du groupe U10-U11 de l'Avenir Irodouer Football. Sur les trois équipes constituées cette saison, deux ont réussi à se hisser en finale de la coupe départementale, challenge Jo Burel, pour l'une et en finale de la coupe du Pays pour l'autre. La troisième équipe a, quant à elle, obtenu des résultats tout à fait honorables sans parvenir à atteindre la finale.

Plus de 400 équipes étaient engagées au début de cette saison 2017-2018 pour le challenge Jo Burel. Pour se qualifier pour la phase finale de cette coupe le samedi 26 Mai, l'équipe de l'AIF a terminé, au niveau du secteur cinq, parmi les trois meilleures équipes, accompagnant ainsi l'OC Montauban et le FC Breteil-Talensac.

Le Stade Rennais, la Vitréenne, la TA Rennes, l'US St Malo, le CPB Bréquigny ou encore Redon représentaient les têtes d'affiche de cette belle journée. Le bilan Rouge et Noir est d'une victoire, deux nuls et trois défaites : nos U10-U11 ont donc tenu leur rang face à des équipes de qualité.

Lors de la finale de la coupe du Pays, nos autres U10-U11 ont eux aussi fait face à de belles équipes. Ils ont brillamment porté les couleurs Rouge et Noir!

Au delà de ces bons résultats, l'ensemble du club tenait à féliciter tout le groupe U10-U11 pour leur comportement général.

U10-U11