Soirée Challenge et Trophée Qualité Foot

En marge du match de ligue 1 SRFC-OGCN se déroulait, samedi dernier au stade de la route de Lorient, la remise des prix, par le district d'Ille et Vilaine de Football, du Challenge et Trophée Qualité Foot. l'AIF faisait partie des clubs lauréats cette année en raison de sa forte progression et de sa sportivité affichée.

Afin de récompenser 4 joueurs de l'effectif seniors pour leur implication dans la vie sportive du club, le bureau de l'AIF avait désigné Mickaël BOULLIER, Christopher LEMAILE, Maël RAULO et Mickaël SAVIN comme embassadeurs de l'AIF lors de cette soirée. Malgré la piètre performance des rouge et noir sur le terrain, nos 4 licenciés garderont un très bon souvenir de ces moments passés au stade de la route de Lorient. Ils auront pu échanger quelques mots avec Romain DANZE, capitaine du Stade Rennais FC, et se seront vu remettre, en guise de récompense, 2 ballons, un sac de sport, un ensemble de chasubles, un porte-gourde avec 6 gourdes et une sacoche.

Vous pouvez retrouver toutes les photos de cette soirée dans la rubrique "3ème Mi-Temps" ou directement en cliquant ICI.