Seniors : Résultats du week-end

Ce dimanche, en championnat de D1, l'AIF se déplaçait à Rennes pour y affronter le CPB. Après avoir ouvert le score et doublé la mise par Marc-Antoine NICOLAS et Damien DELALANDE en première période, les rouge et noir se sont faits rejoindre avant la pause. En seconde mi-temps, malgré une possession importante du ballon, l'AIF ne se procurait que trop peu d'occasions. Sur un contre mené côté droit de son attaque, le CPB prenait même, pour la première fois, l'avantage. En fin de match alors que l'AIF mettait toutes ses forces dans la bataille pour égaliser, sur une nouvelle contre-attaque, l'arbitre offrait généreusement un pénalty aux locaux. Le numéro 10 du CPB ne laissait pas passer l'occasion de marquer le 4ème but de son équipe. Le score finale de 4-2 rappelle à l'AIF qu'il faudra lutter jusqu'à la dernière journée de championnat pour obtenir le maintien en D1.

Dans le même temps, l'équipe réserve de l'AIF s'est imposée, à domicile, 9-2 contre Gaël/Muel en championnat D4. Les buts rouge et noir sont l'oeuvre de Cyril FILEAUX (triplé), Jérémy MELONI (doublé), Yoann LEMAILE, Philippe CADO, Jérôme PERRIN et un but CSC.

L'équipe 3 de l'AIF recevait également en championnat de D5 l'équipe de Bédée/Pleumeleuc. Les rouge et noir s'inclinent 3-1. Le but de l'AIF a été marqué par "l'énorme, le spectaculaire, l'infatigable François GAUTIER d'une tête rageuse!" dixit Sébastien CHERO.

Vous pouvez retrouver dans la rubrique "3ème Mi-Temps" ou directement en cliquant ICI les photos du match de championnat de D4 contre Gaël/Muel.