Seniors : les résultats du week-end

Ce dimanche se déroulait la 3ème journée de championnat de D1. Irodouër recevait Illet Forêt (Saint Sulpice la Forêt/Chevaigné/Mouazé/Chasné sur Illet), équipe battue les 2 premiers matches. Le début de la rencontre était équitable et l'équipe visiteuse montrait un beau visage. Pourtant, c'est bien les rouge et noir qui ouvraient le score grâce à Marc-Antoine NICOLAS. D'une belle frappe, Marc-Antoine trompait le gardien légèrement avancé (1-0) à la 19ème minute. Avantage de courte durée car 4 minutes plus tard, sur une action menée côté droit, les blanc égalisaient d'une tête croisée (1-1). Après ce but, les locaux reculaient et concédaient corners et actions dangereuses sans pour autant céder. La pause arrivait à point nommé. La seconde période repartait sur de bonnes bases. A la 53ème minute, Adrien BRUNEAU, d'un lob subtil, donnait l'avantage à Irodouër (2-1). Dès lors, le match prenait une toute autre tournure. Si les visiteurs proposaient un jeu de qualité, les actions chaudes, elles, étaient à l'avantage de l'AIF. A la 73ème minute, Mathieu MAUDET, servi par Adrien BRUNEAU, marquait son premier but de la saison (3-1). La prestation de qualité des rouge et noir était enrichie par un nouveau but de Mathieu MAUDET, intenable et très bien servi par Corentin RENAIS à la 88ème minute (4-1). Le festival offensif pour l'AIF ne s'arrêtait pas là. Marc-Antoine NICOLAS y allait de son propre doublé en remportant son face à face une nouvelle fois servi par Mathieu MAUDET (5-1) à la 92ème minute. 3 matchs, 3 victoires pour Irodouër qui confirme son très bon début de saison.

Dans le même temps, l'équipe réserve de l'AIF s'est imposée sur un score sans appel de 4-0 à Saint-Maugan pour la première journée de championnat de D4. Avec le résultat des Vétérans vendredi soir, l'entraînement U6-U7, le rassemblement U8-U9 et les performances des 2 équipes U10-U11 samedi, les résultats des 2 équipes Seniors viennent conclure un très beau week-end pour l'AIF. Bravo à tous les joueurs et dirigeants !

Vous pouvez retrouver dans la rubrique "3ème Mi-Temps" ou directement en cliquant ICI les photos du match de championnat de D1.

En bonus, une petite vidéo-immersion dans l'intimité du vestiaire rouge et noir disponible dans la rubrique "3ème Mi-Temps" ou directement en cliquant ICI.