Record d'affluence chaque 27 mars

Mais que se passe-t-il chaque 27 mars pour qu'il y ait autant de visites sur le site internet de l'AIF à cette date précise ? Est-ce lié aux nombreux anniversaires "Rouge et Noir" ce jour-là (Awen LEFAIX, Corentin RENAIS, Bernard VACHE et Patrice ANGOT) ? Toujours est-il que le record du 27 mars 2014 avec 228 visites sur le site de l'AIF a presque été égalé vendredi dernier avec 210 visites. Il s'agit là des 2 meilleurs marques depuis que le site internet de l'AIF existe. Vivement le 27 mars 2016 !

Au delà de l'affluence du site, il est intéressant de voir que l'AIF est suivi en France mais aussi à l'étranger (la Roumanie bien sûr mais également les Etats-Unis, l'Angleterre, l'Allemagne, le Brésil, la Chine, le Japon et la Corée du Sud). En France, la majorité des visiteurs est basée autour de Rennes mais de nombreuses visites proviennent également des autres grandes villes bretonnes (Brest, Saint Brieuc, Vannes, Quimper, etc...), de Paris, de Marseille. Il y a même un nombre non négligeable de visites provenant d'une station de ski de Haute-Savoie (Morzine). Allez savoir pourquoi ?

Toujours est-il que vous êtes aussi nombreux à nous suivre en mobilité (Tablette, Smartphone, etc...) qu'à partir d'un ordinateur fixe, en majorité âgés entre 18 et 35 ans et que vous êtes quasiment autant de femmes que d'hommes à consulter régulièrement les informations sur le site. Un Grand MERCI à vous TOUS !